Le Listuguj Mi’gmaq Government et son chef recevront les soumissions pour la construction des ouvrages décrits dans les présents documents d’appel d’offres.
Le projet consiste sommairement en la construction de nouvelle route (fondation de chaussée, pavage, bordure et trottoir), l’installation d’égouts pluviaux et sanitaires, l’installation d’un réseau d’aqueduc, l’installation de signalisation routière et la réalisation de passages à niveau ferroviaires.
Toute question ou demande de précision dans le cadre du présent appel d’offres doit être adressée à la personne désignée à l’article C-2.3 du présent document.
Les documents relatifs à cet appel d’offres public peuvent être obtenus seulement via le Système des Appels d’Offres Électronique du Québec (SEAO) ou MERX. Seuls les soumissionnaires ayant reçu les documents de cette façon seront autorisés à soumissionner.
Pour avoir le droit de soumissionner, Le Soumissionnaire doit respecter toutes les clauses décrites dans le présent document d’appel d’offres et être conforme aux règlements en vigueur dans la province ou territoire où s’exécutent les travaux. Les soumissions devront être présentées sur les formules incluses dans le document d’appel d’offres.
L’entrepreneur doit faire parvenir sa soumission dûment complétée, au plus tard le 1 février 2024, à 10h00 (heure de l’atlantique), à l’adresse indiquée ci-dessous :
44, Dundee Road,
Listuguj (Québec)
G0C 2R0
Les soumissions seront ouvertes en public, immédiatement après la fin de la période accordée pour le dépôt des soumissions, par le maître d’œuvre ou sa personne désignée.
Le Listuguj Mi’gmaq Government n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.
Le Listuguj Mi’gmaq Government ne s’engage aucunement à accepter la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires