CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – #ED99252 – Accord d'offre à commandes mécanique (systèmes HVAC) à la BFC Edmonton
Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main - d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour réparation, installation, et retirer les appareils et l'équipement de CVC; réparer et modifier les systèmes de CVC; inspecter et dépanner les systèmes de CVC; inspecter, réparer, installer et supprimer les systèmes de CVC à la BFC Edmonton, Alberta
Les plans et devis (P & D) pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site web: www.merx.com ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379). Les P & D sont également disponibles pour consultation à Association de construction Edmonton.
LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS DE SOUMISSION dEVRAIent être obtenus auprès de MERX CAR DES RECTIFICATIFS provenant d'autres sources NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.
Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste officielle des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres, peuvent être déclarées invalides.
Le coût estimé pour cette occasion est de l'ordre de 200,000.00 $ pour une période d'un an et comprend une option de prolongation pour une année supplémentaire et une augmentation jusqu'à un maximum de $ 200,000.00 à tout moment pendant la durée de l'accord d'offre à commandes.
Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 5 de l'Accord sur le commerce intérieur.
L’entrepreneur choisi devra détenir en permanence, pendant l’exécution de l’offre permanente, Vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.
Date de fermeture des soumissions : 22 Novembre 2016
Heure de fermeture des soumissions : 14h00, heure locale.
Les soumissions cachetées seront reçues à l'adresse suivante :
L’Association de construction d’Edmonton
10215 rue 176
Edmonton (Alberta)
T5S 1M1
Télécopieur : (780) 484-0299
Veuillez noter que les résultats de cet appel d'offres seront disponibles du bureau de fermeture des soumissions et au bureau de chantier de CDC au téléphone (780) 973-1584.
Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'agent de passation des marchés de CDC identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres, pourrait, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les DOCUMENTS DE CONTRAT DE CONSTRUCTION STANDARDS (CDL250), incluant les instructions aux soumissionnaires (formulaire CDL 193) font partie du dossier de soumission par référence. Il est possible de commander une copie papier de ces documents par l'entremise du MERX ou les télécharger du site web de CDC http://www.dcc-cdc.gc.ca/documents/forms/CDL250_Document_de_contrat_de_construction_standards.pdf
Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html.