*** LA PRÉSENTE A POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJA PUBLIÉE POUR REMPLACER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 22 MAI 2024 AU 29 MAI 2024. L'HEURE ET LE LIEU DE FERMETURE DEMEURENT LES MÊMES
***********************************************************************************************************************
Demande de propositions abrégées (DPA) pour l’analyse des risques professionnels, y compris l’Analyse comparative entre les sexes plus – Services de santé et sécurité au travail et de base de données, section Esquimalt, détachement de Comox et détachement de Chilliwack.
Construction de Défense Canada (CDC) demande aux sociétés d’experts-conseils intéressées de lui soumettre des propositions abrégées en vue de mettre en place un contrat pour fournir des services d’experts-conseils en environnement liés à l’analyse des risques professionnels, aux évaluations de l’analyse comparative entre les sexes plus, et aux services de base de données pour les services d’hygiène industrielle et de santé et sécurité au travail dans le cadre du programme de rendement et de conformité de l’Unité des opérations immobilières (Pacifique).
L’expert-conseil aidera l’Unité des opérations immobilières (Pacifique) et d’autres unités du ministère de la Défense nationale (MDN) dans la région du Pacifique à mener une analyse des risques professionnels, à effectuer des évaluations de l’analyse comparative entre les sexes plus et à fournir des services de base de données pour chaque section et chaque détachement et leurs sites satellites.
Les renseignements fournis par les proposants seront évalués à partir des critères établis dans la DPA. L'objectif de cette DPA est d'identifier le proposant ayant obtenu le plus haut pointage.
La valeur estimée de l’opportunité est de l'ordre de 1 320 000 $.
Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées par le biais du système de soumission électronique de MERX au plus tard à la date et à l'heure de fermeture indiquées dans le système de soumission électronique.
Cette sollicitation est menée conformément aux exigences de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), du chapitre dix-neuf de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) et de l’Accord sur les marchés publics (AMP) de l’Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC).
L’expert-conseil choisi devra détenir une vérification d’organisation désignée (VOD) valide, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont indiqués dans les documents de la DPA.
Les questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT au point de contact identifié dans cette annonce. Les proposants qui adressent leurs questions à quiconque autre qu’au point de contact durant la période de sollicitation pourraient, pour cette seule raison, voir leur proposition rejetée.
Veuillez noter que les résultats préliminaires de cette sollicitation seront disponibles sur MERX.
Les proposants peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au https://www.cdc-dcc.gc.ca/industrie/activité-contractuelle.