L’objet du présent appel de qualification est d’inviter les parties intéressées à présenter leur Candidature en indiquant leur intérêt à participer au Projet décrit aux présentes et leurs compétences relativement à celui.
Parmi ces Candidatures, ADM a pour objectif de choisir, conformément aux modalités des présentes, une liste restreinte de trois (3) Candidats qualifiés qui seront invités à participer à l’étape suivante du processus d’approvisionnement, soit l’Appel de propositions. Les Candidats qualifiés seront alors appelés à soumettre leur Soumission pour la réalisation du Projet et la sélection de l'Adjudicataire se fera sur la base des Soumissions reçues, suite au lancement de l’Appel de propositions.
Aperçu du Projet et objectifs d’ADM
ADM souhaite remettre à neuf les infrastructures du seuil 24L, de la baie d’attente 24L et de la voie de circulation R dans le but de soutenir l’augmentation de trafic prévu pour les prochaines années.
Le chantier se déroulera en deux phases de travail, A et B, afin de maximiser l’utilisation de la piste 06R-24L durant les travaux. La piste restera opérationnelle durant l’ensemble des travaux à l’aide d’un seuil décalé. L’Entrepreneur devra respecter un plafond maximal lors des travaux afin de ne pas nuire au trafic aérien.
La phase A est d’une durée de 8 semaines entre le 16 mai et le 10 juillet 2024. La phase B est d’une durée de 14 semaines entre le 11 juillet et le 15 octobre 2024.